Mise au point de Abdou Aziz NDIAYE : Résponsable d'And Jef en Europe

Publié le par guissguiss

Déclaration de Monsieur Abdou Aziz NDIAYE : Résponsable d'AJ- PADS en Europe suite à la sortie de monsieur Tidjane Top sur la lutte qui oppose Landing SAVANE et Mamadou DIOP Decroix. 
Après la sortie de Mr TOP en Italie, une certaine presse s’est fait l’écho d’un malaise au sein de la fédération d'And Jef  en Europe qu’auraient suscité les propos du Militant.
Conscient des enjeux d’une telle désinformation, le parti de Landing SAVANE en Europe, par la voix de son Premier résponsable, Monsieur Abdou Aziz NDIAYE fait la mise au point suivante :

Monsieur le Secretaire Général National d'AJ-PADS

Monsieur Landing SAVANE

Les actions et déclarations que monsieur Tidjane TOP est en train de poser me choquent, en tant que militant et responsable d'AJPADS mais choquent aussi les militants de notre parti vivant en France et en Italie car, ce sont des déclarations qui n'engage que lui et lui seul.

Tout d'abord Monsieur le Secrétaire Général, en tant que militant convaincu et discipliné, en tant que membre investi de la liste des militant de l'extérieur, je voudrais vous faire remarquer que l'ensemble des militants cités dans la déclaration de Tidjane TOP ne sont pas daccord avec lui meme ceux de la France.

Cependant monsieur le S.G, vous n'avez pas été élu au congrès du parti pour disputer un leaderships, ni pour perdre le temps avec des rebelles, mais bien pour défendre l'idéologie de notre parti et concevoir des programmes de développement au sein de notre structure. Il est donc très choquant de voir le travail de certains militants tel que le sieur Tidjane TOP

se réduire finalement à soutenir certaine personne et plus particulièrement Monsieur Decroix à travers des déclarations non fondées qui n'engagent que lui, même pas sa propre famille encore moins les militants d'AJ de l'Europe.

L'absence de paix, d’entente, d’harmonie, d’unité et de concorde créée dans le Parti par les certains responsables du bureau font partie des éléments qui auraient dû contraindre monsieur Tidjane TOP à renoncer à sa Messe noire s’il avait un minimum de respect et de considération pour le parti et pour notre idéologie et s’il était préoccupé par l’Intérêt Supérieur du Parti, il n'allait jamais déclarer que toute l'Italie soutienne Mamadou Diop Décroix comme si nous militants n'avons pas de respect aux institutions de notre parti.

Puisqu’il a été démasqué à temps et dénoncé, par les militants d'ici, puisqu’il a raté son complot ourdi et secrètes; puisqu’il a raté son coup et la concrétisation de toutes leurs mauvaises intentions contre le Secrétaire Général élu, contre le Parti, contre l’Idéal patriotique et démocratique, nous venons par cette lettre vous confirmer Monsieur le SG que notre conviction est de soutenir les décisions du parti et son secrétaire Général élu.

Vous êtes notre Premier responsable et donc notre leaders, l'ensemble des militants sans exception vous soutiennent et pour vous dire seule la voix de Landing SAVANE compte pour nous.

Nous savons que nos convictions, notre Patriotisme et les valeurs sacrées qu’incarne notre Combat. Le Dieu Tout-Puissant en qui nous avons tant confiance et dont nous invoquons le Nom avec confiance et en toute sincérité, tous ceux qui, vivants ou déjà morts et qui veillent sur notre combat, le temps, l’histoire et les faits finiront par faire triompher la Vérité.


Abdou Aziz NDIAYE

Résponsable en Italie

 

Publié dans Politique

Commenter cet article