"Karim Wade est candidat à la mairie du Point E"

Publié le par guissguiss

Karim Wade est candidat à la mairie du Point E
Plusieurs membres de la génération du concret sont investis sur les listes de la Coalition Sopi. C’est le cas à Dalifort malgré les rumeurs persistantes faisant état de la mise à l’écart des camarades de Karim Wade. Selon Youssoupha Diouf, cinq membres de la génération du concret sont investis sur les listes de la Coalition Sopi. Diouf révèle par ailleurs que Karim Wade est candidat à la mairie du Point E et investi sur la liste proportionnelle de Dakar.

« Nous sommes cinq à être investi sur les listes de la Coalition Sopi. Il s’agit de moi, de Pape NDiaye, de Pape Loum, d’Abdoul Khadre Sylla, de Lamine et Alpha Ly. Kansoubaly Ndiaye a abattu un excellent travail de supervision. Nous sommes vraiment satisfait » a affirmé Youssoupha Ndiaye qui a joint Nettali pour apporter un démenti aux rumeurs faisant état de la mise à l’écart des membres du mouvement dirigé par le fils du président.

Interpelé sur la volonté de la Génération du concret de faire main basse sur les collectivités locales, Diouf déclare : « notre objectif est que la coalition Sopi gagne la commune. Il est trop tôt pour parler de victoire. Il faut d’abord que l’on se concentre sur la campagne électorale » avance t-il.

Quant à la présence suspecte de Karim Wade à l’hôtel de Dakar hier soir, M Diouf s’empresse de révéler que Karim Wade est candidat à la mairie du Point E et qu’il ira à l’assaut de la mairie de Dakar car il est investi sur la liste proportionnelle. « Notre objectif est de faire de Karim Wade le prochain maire de la ville de Dakar » conclut-il.

Publié dans Politique

Commenter cet article