la Génération du concret rejette Idrissa Seck

Publié le par guissguiss

Ne retrouvant pas les valeurs et principes de travail, de fidélité, de respect, de tolérance et d’honnêteté chez lui, la Gc rejette Idrissa Seck
La Génération du Concret n’a pas pris de gants pour dire son opposition au retour annoncé avec tambours et trompettes d’Idrissa Seck au Pds dans le cadre des retrouvailles de la famille libérale. En effet, à l’issue de l’audience que Monsieur le Président de la République a accordée à Monsieur Idrissa Seck (Président de Rewmi) à sa demande et suite aux déclarations qui en ont découlé, la Génération du Concret porte à l’attention de ses militants et sympathisants les informations suivantes « qu’elle ne participera à aucune liste aux côtés de Rewmi lors des prochaines élections locales du 22 mars 2009 ».
Ce n’est pas tout, car les frères de Karim Wade déclarent que la Génération du Concret « ne siégera dans aucune instance ou aucun parti aux côtés de Monsieur Idrissa Seck ». Et de poursuivre : « Pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain, le Sénégal a besoin de rassembler des femmes et des hommes profondément attachés aux valeurs et principes hérités de nos ancêtres et qui ont fait le succès de notre pays, à savoir le travail, la fidélité, le respect, la loyauté, la tolérance et l’honnêteté. Valeurs et principes que l’on ne retrouve pas chez Monsieur Idrissa Seck ». Qui vous a parlé de tor-tu-o-si-té ?

Ceci dit, la Génération du Concret lance un appel à l’ensemble des militants de Rewmi de venir aux côtés de leurs nombreux soeurs et frères qui ont déjà rejoint nos rangs.

La Génération du Concret appelle l’ensemble de ses militants et sympathisants à se mobiliser sur l’ensemble du territoire national et à l’étranger pour assurer une victoire éclatante au Parti Démocratique Sénégalais lors des prochaines élections locales du 22 mars 2009.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article