Diouf prêt à rejoindre Allardyce à Blackburn

Publié le par guissguiss

CHAMPIONNAT ANGLETERRE : Diouf prêt à rejoindre Allardyce à Blackburn 
Diouf a fait une mauvaise saison, cette année avec Sunderland. Il a passé le plus clair de son temps sur les bancs de remplaçants au moment où son club s’enfonce dans le classement. Il souhaite aujourd’hui rejoindre son ancien coach, Sam Allardyce, à Blackburn.
Selon le quotidien The Miror, El Hadji Diouf est la cible N°1 de Sam Allardyce, et ne veut pour rien au monde manquer sa chance de retrouver son ancien coach, à Ewoood Park : "Sam Allardyce veut que je le rejoigne et le président de Wigan m’a également appelé", a déclaré El Hadji Diouf.

‘’S’il est sollicité par Sam Allardyce et qu’il souhaite aller à Blackburn, il n’y a pas grand-chose que je puisse faire‘’, a déclaré de son côyé, Ricky Sbragia, manager de Sunderland, dans les colonnes du Daily Mail.

Entre autres raisons du départ d’El Hadj Ousseynou Diouf, la mauvaise passe qu’il traverse avec son club. Arrivé à Sunderland, en provenance de Bolton, Il a passe beaucoup de temps sur les bancs de remplaçants et joue même avec l’équipe réserve du club, après avoir perdu sa place de titulaire.

La démission de Roy Keane, de son poste d’entraineur de Sunderland, classé à la 18 e place, après cinq défaites en six matchs de la Premier League, n’est pas étranger à son vœu de quitter le club. El Hadji Diouf avait surtout signé avec le club du Nord de l’Angleterre, un contrat de quatre saisons parce qu’à l’époque, Roy keane le voulait dans son effectif. Roy Keane recherchait en effet un attaquant d’envergure, alors que Sunderland était à la 15e place de Premiership, la saison dernière. Il avait beaucoup misé sur l’arrivée de Diouf en provenance de Bolton pour se réarmer en vue de la reprise du championnat. El Hadji Diouf joue aujourd’hui avec l’équipe réserve, et Sunderland s’enfonce dans les profondeurs du classement, à la 18ème place. Roy keane a démissionné après une sévère défaite de son club contre Bolton 4 à 1 et El Hadji a aussi manifeste le désir de quitter Sunderland pour Blackburn.

Publié dans Sports

Commenter cet article