Les agents de la Senelec mettent en garde

Publié le par guissguiss

REFUS DES POPULATIONS DE GUEDIAWAYE D’HONORER LEURS FACTURES : Les agents de la Senelec mettent en garde
Les agents de la Senelec mettent en garde les populations de Guédiawaye qui ne payeront pas leurs factures d’électricité à date échue. Elles seront purement et simplement privées d’électricité. Cette sortie d’agents de la Senelec fait suite à l’appel lancé par les imams de Guédiawaye aux populations de leur localité, les invitant à refuser de payer leurs factures d’électricité.

Les Imams de Guédiawaye qui n’ont pas voulu donner du répit à la Senelec ont lancé aux populations de leur localité un mot d’ordre les invitant à refuser de payer leurs factures d’électricité. Face à cet appel, la Senelec n’entend pas rester les bras croisés.

Selon Walf Fm qui a fait un reportage à Guédiawaye au lendemain de l’invite des imams, des agents de la Senelec ont annoncé que le courant sera coupé chez tout habitant qui refusera de payer sa facture d’électricité à date échue. Walf Fm a fait le constat qu’au lendemain de l’appel des imams, les populations ne se bousculaient pas devant les guichets de l’agence Senelec de Guédiawaye où les forces de l’ordre montent la garde. De nombreux habitants de Guédiawaye interrogés par le reporter de Walf Fm dépêché sur les lieux, ont annoncé leurs intentions de suivre le mot d’ordre lancé par les imams.

Parmi les habitants de Guédiawaye, certains menacent de s’en prendre à tout agent de la Senelec qui se rendrait chez eux pour leur priver d’électricité. Les imams ont déclaré maintenir leur mot d’ordre tant que la Senelec maintiendra les surfacturations.

___________________________________________________________________________________________

MAIRI-Soliles
Membre du réseau soliles
Mutuelle Africaine des Immigrés Résidents en Italie
Au delà du soutien financier, la Mairi offre espoir et dignité
www.mairi-soliles.org

Publié dans Société

Commenter cet article