Comité de normalisation : Diagna Ndiaye face à la presse

Publié le par guissguiss

Le Comité de normalisation du football (Cnf) fera face à la presse ce matin à 11 heures, à l’hôtel Savana. Ce sera la première sortie de l’équipe du président Diagna Ndiaye depuis l’élimination des Lions de la Can et du Mondial 2010, suite au nul (1-1) concédé à «Senghor» devant la Gambie.Image Du coup, on s’attend à ce que le patron du football sénégalais apporte des réponses à certaines questions pendantes liées, entre autres, au limogeage de Lamine Ndiaye, aux nouvelles concernant son successeur, à la responsabilité du Cnf dans l’élimination des Lions.

UN MILLION A LA BOXE
La question des recettes (88 millions) du match Sénégal-Gambie, toujours pas versées à la tutelle, sera aussi évoquée. Et enfin, les membres du Cnf ne manqueront pas d’évoquer la suite du programme de leur structure d’ici la fin de leur mandat, prévue en juin 2009.
A noter que ce vendredi soir, le président du Cnf a fait une descente à Iba Mar Diop, où il a été invité par le Cnp de Boxe au «Ring Show». Au cours de cette manifestation, où on notait la présence du ministre des Sports, le président Diagna Ndiaye, au nom du Groupe Mimran, a offert une somme d’un million de francs au Cnp de boxe.

Publié dans Sports

Commenter cet article