Wade livre Farba Senghor à la Haute Cour de Justice

Publié le par guissguiss

En marge de son audience avec le président français Nicolas Sarkozy, Me Abdoulaye Wade a eu un entretien avec nos confrères de la Radiodiffusion Télévision du Sénégal au cours duquel il aurait déclaré qu’il va livrer Farba Senghor à la Haute Cour de Justice, rapporte l’envoyé spécial de la Rfm (radio privée) à Paris.


Le journal "24 Heures Chrono" aurait-il des dons de cartomancien ou de voyant ? Puisque le quotidien dirigé par El Malick Seck - en prison - avait, quelques heures avant l’entretien que le chef de l’Etat a accordé à la Rts à Paris, donné l’info dans son édition d’aujourd’hui selon laquelle Wade était prêt à livrer Farba. Et qu’Abdoulaye Faye, l’administrateur du Pds, était lui aussi dans le viseur.

On ne sait pas si le second sera traduit devant la justice, mais l’ex-ministre de l’Artisanat et des Transports aériens passera sur l’échaffaud, si l’on en croit le Président de la République qui a donné cette assurance à nos confrères de la Rts. En marge de son tête à tête avec le Président Sarkozy, Wade aurait indiqué que Farba Senghor répondra de ses actes devant la Haute Cour de Justice.

Publié dans Politique

Commenter cet article