Wade livre Farba Senghor à la Haute Cour de Justice

Publié le par guissguiss

En marge de son audience avec le président français Nicolas Sarkozy, Me Abdoulaye Wade a eu un entretien avec nos confrères de la Radiodiffusion Télévision du Sénégal au cours duquel il aurait déclaré qu’il va livrer Farba Senghor à la Haute Cour de Justice, rapporte l’envoyé spécial de la Rfm (radio privée) à Paris.


Le journal "24 Heures Chrono" aurait-il des dons de cartomancien ou de voyant ? Puisque le quotidien dirigé par El Malick Seck - en prison - avait, quelques heures avant l’entretien que le chef de l’Etat a accordé à la Rts à Paris, donné l’info dans son édition d’aujourd’hui selon laquelle Wade était prêt à livrer Farba. Et qu’Abdoulaye Faye, l’administrateur du Pds, était lui aussi dans le viseur.

On ne sait pas si le second sera traduit devant la justice, mais l’ex-ministre de l’Artisanat et des Transports aériens passera sur l’échaffaud, si l’on en croit le Président de la République qui a donné cette assurance à nos confrères de la Rts. En marge de son tête à tête avec le Président Sarkozy, Wade aurait indiqué que Farba Senghor répondra de ses actes devant la Haute Cour de Justice.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article