: Le face-à-face Sarkozy- Karim a duré une douzaine de minutes

Publié le par guissguiss

AUDIENCE A L’ELYSEE DU FILS DE WADE - REVELATIONS DE NOUVEL HORIZON : Le face-à-face Sarkozy- Karim a duré une douzaine de minutes

 A son retour de Paris, Nicolas Sarkozy avait dans son programme une réception en l’honneur de la délégation française revenue des Jeux Olympiques de Beijinj. C’est juste après cette réception que Nicolas Sarkozy a reçu pendant une douzaine de minutes, Karim Wade". C’est l’ hebdomadaire de la Sicap qui le consigne dans ses "Confidentiels".

"Il s’est agi d’une audience impromptue qui n’a pas été consignée sur la fiche d’audience du chef d’Etat français", renseigne le journal. Car, ajoute Nouvel Horizon, "Celui-ci, (Ndlr, Nicolas Sarkozy) avait dans son programme un déplacement à Clâstres d’où devait partir des soldats français pour l’Afghanistan pour remplacer leurs camarades tués ou blessés lors d’accrochages avec des talibans". Et après cette cérémonie, le Président français Nicolas Sarkozy devait offrir une réception à la Délégation française des Jeux Olympiques.

Nouvel Horizon qui cite des "sources bien informées", écrit "qu’un démenti sur la longueur de l’audience (2 heures et demi selon la version de proches de Karim Wade), avait été envisagé". Mais que "finalement, du côté français, il a été décidé de ne rien faire". Pour ne pas donner une importance que cette affaire ne mérite pas ?

Publié dans Politique

Commenter cet article