Farba Senghor s’en prend à Aguibou Soumaré

Publié le par guissguiss

Après son « crash » du gouvernement : Farba Senghor s’en prend à Aguibou Soumaré
Moins de vingt quatre heures après sa première sortie pour apprécier son limogeage du gouvernement, Farba Senghor, après avoir tiré, avant-hier, sur la police et la presse et entonné que le « combat ne fait que commencer » s’en est pris hier soir à Aguibou Soumaré et aux mains invisibles qui ne cessent de l’attaquer depuis qu’il a été évoqué de la possibilité « qu’il soit Premier ministre ». C’est lui qui l’a dit sur les ondes de Walf Tv, hier soir.

« Farba Senghor se fait plus précis dans ses accusations contre ceux qui lui en voudraient dans le gouvernement », écrit Seneweb. En effet, l’ancien ministre des Transports aériens et de l’Artisanat a nommément cité le Premier ministre Adjibou Soumaré « comme étant un des instigateurs de la cabale qui a occasionné son départ du gouvernement ».

L’enfant terrible de Nguellou dénonce le fait de n’avoir pas été, jusque-là, appelé par son chef de gouvernement, ne serait-ce que, pour lui dire ses remerciements d’avoir au moins fait partie de son équipe et d’y avoir travaillé loyalement. Et cela depuis qu’il a été démis de sa fonction de ministre. Farba Senghor trouve cela inélégant, de la part de Haguibou Soumaré.

Dans une précédente déclaration faite à son retour de Suisse, M. Senghor avait fait allusion à des membres de l’entourage présidentiel qui lui en voudraient personnellement. Farba Senghor a été démis de ses fonctions suite à la mise à mise à sac des locaux des journaux L’As et 24 H Chrono. Allant plus loin, Senewebnews a livré en vidéo, l’exclusivité de la déclaration du chargé de la propagande du Pds, décidé à se battre…, peut-être, contre les moulins.

Alassane DIALLO

Publié dans Politique

Commenter cet article