Farba Senghor devant le procureur ce Lundi.

Publié le par guissguiss

Saccage « l’AS » et « 24heures chrono » : Farba Senghor devant le procureur ce Lundi.
Les choses vont vite dans le cadre de l’enquête relative à la mise en sac des locaux des

journaux « L’As » et « 24 heures chrono ». A en croire le journal « Le Populaire » dans sa parution de ce samedi 30 Août, le procureur de la République aurait adressé une convocation de comparution, à l’ex ministre des Transports aériens et de l’artisanat, Monsieur Farba Senghor pour ce Lundi 1er Septembre.

D’après toujours le même journal, Farba Senghor a tenté de jouer au chat et à la souris pour échapper aux éléments de la sureté nationale venue lui remettre sa convocation, mais c’était sans compter avec la détermination de ceux-ci.

D’après les éléments de l’enquête Farba Senghor a été fortement mouillé par les saccageurs qui l’accusent d’être derrière eux.

L’audition de Farba Senghor est très entendue par la presse et les épris de justice qui ne demandent que l’application du droit dans cette affaire barbare et odieuse. D’ailleurs hier sur les ondes de la radio sud-Fm Me Boucounta Diallo plaidait pour une « inculpation »pure et simple de l’ex ministre avant de faire face au procureur.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article