Vers un retour en sélection de Salif Diao et Fadiga

Publié le par Source : Ferloo

Les prochaines sorties des Lions devraient être marquées par les retours de Salif Alassane Diao et de Khalilou Fadiga. En effet, le staff technique n’écarte pas l’idée de faire revenir ces deux cadres pour assurer l’animation du jeu des Lions du Sénégal.

Je pense que comme cela a été dit dès le départ, les portes ne sont pas fermées et que tous les meilleurs joueurs seront mis à l’épreuve, c’est pour dire donc que l’arrivée de Salif Diao et de Fadiga ou d’un autre joueur n’est pas à exclure. Ce sont des joueurs qui peuvent nous apporter beaucoup de choses au milieu de terrain ou nous avons quelques problèmes depuis un bon bout de temps, alors que dans le passé c’était le compartiment qui jouait les grands rôles », indique un responsable du staff technique joint au téléphone par Ferloo.com.

Pour les joueurs, la réclamation du public est une source de motivation. « J’avais décidé de ne pas faire de commentaire parce qu’il y a des gens qui sont en phase de préparation, en phase de match et je ne voudrais pas les déranger ou être le perturbateur, a déclaré Fadiga sur les ondes des radios, jeudi soir. »Je remercie tout le peuple, Dieu a fait que je suis revenu en pleine forme, j’ai retrouvé tous mes moyens depuis le mois de décembre, j’ai participé à tous les matchs presque à la Gantoise , j’ai été élu sur la plupart des matchs homme du match donc je prouve et je continuerai à prouver que je suis apte à jouer au haut niveau", indiquait en outre l’ancien capitaine des Lions.

Quant à Salif Diao que nous avons joint en Espagne où¹ il poursuit sa rééducation, « les gens comptent sur nous, c’est une motivation de plus, mais comme j’ai dit : l’équipe nationale n’est pas un club med, elle appartient à tout le monde. Je pense que le sélectionneur est bien placé pour comprendre si nous devons revenir ou non »

« S’il a pris des joueurs, c’est parce qu’il pense qu’ils sont les plus cométitifs, moi actuellement je n’y pense pas, si je dois revenir, il faut que je sois meilleur à mon poste. Et je travaille pour être meilleur à mon poste tous les jours. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas pris de vacances rien que pour me soigner. Maintenant, la saison va bientôt s’ouvrir, je vais me donner à fond pour y arriver ».

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article