ASSISES NATIONALES : Me Wade jure : " je n’en parlerai plus "

Publié le par Nettali

Le chef de l’Etat, Abdoulaye Wade a promis de ne plus parler des Assises nationales, samedi lors de la 5e conférence nationale de la Fédération des enseignants libéraux (Fnel) du Sénégal, tenue à Dakar.

« Je vous promets que je ne parlerai plus des assises », a dit Me Wade en se demandant de quoi se réclament ceux qui y participent.

Selon lui, « les gens sont libres de cogiter. Mais j’attends de voir qu’est-ce qui sera original dans ce programme », a déclaré Me Wade. Me Wade a qualifié ses adversaires politiques d’une « opposition en errance qui se cherche un leader ».

Le président de la République a ajouté que les termes de référence ne l’intéresse pas, allant jusqu’à épiloguer sur les capacités intellectuelles des participants aux Assises nationales initiées par les partis d’opposition regroupés autour du Front Siggil Sénégal.

« Les vrais cadres sont avec nous », a-t-il lancé à l’endroit de ses partisans, en avançant à leur endroit : « chacun d’entre vous peut faire un cours à ces gens ».

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article